career-3685824

lens-1223583

sport-1201014_edited_edited

 

Le groupe Vivalto Santé a été créé en 2009 par Daniel Caille, à l’occasion de la reprise de trois établissements : le CHP Saint-Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur-Lanroze (Brest) et la Clinique de la Côte d’Émeraude (Saint-Malo). Aujourd’hui à la tête d’un réseau de 31 établissements de santé (situés en Bretagne, Normandie, Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France et Nouvelle-Aquitaine), le groupe Vivalto Santé représente un chiffre d’affaires de plus de 560 M€ et se positionne comme le 3e groupe de l’hospitalisation privée en France.
Le groupe Vivalto Santé a pour ambition de mettre en oeuvre des projets médicaux structurants afin de consolider ses pôles d’excellence et de renforcer les expertises médicales au sein de chaque établissement. C’est pourquoi son réseau d’établissements constitue un maillage territorial fort afin de répondre aux attentes de l’ensemble des professionnels de santé et des patients.
Le modèle développé par le groupe Vivalto Santé, la “Troisième Voie”, est fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant à la fois les praticiens du groupe et des investisseurs financiers dans une gouvernance partagée. Cette approche unique permet de conjuguer l’assise financière des investisseurs et la vision des professionnels du métier, en associant les praticiens aux décisions stratégiques des établissements dans lesquels ils exercent leurs activités.

 

 

 

Website : https://www.vivalto-sante.com

 

Communiqués de presse 2019

Communiqué de presse 2018

DE

© 2019 Carré final

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn Basic Black