Acteur engagé de l'assurance de personnes, en 2017, la MNRA est devenue GARANCE pour soutenir un développement ambitieux.

Créée pour aider les artisans à construire sereinement leur avenir, GARANCE a développé une offre complète en retraite et prévoyance et un accompagnement sur-mesure pour l'ensemble des indépendants et désormais accessible à tous. Au-delà de son métier d'assureur, elle est le partenaire privilégié des organisations du secteur. Elle accompagne les initiatives en faveur de la valorisation et du développement de l'artisanat et du commerce de proximité en France, que ce soit en propre ou depuis deux ans, au travers de sa Fondation.

En effet, la fondation GARANCE, placée sous l'égide de la Fondation de France, est la seule dédiée à l'artisanat et au commerce de proximité. Elle soutient et finance des projets d'intérêt général qui ont pour objet, de favoriser la transmission des savoir-faire, la mise en œuvre d'actions éducatives dans le cadre de l'apprentissage, ou encore promouvoir l'excellence des métiers de l'artisanat. Les maîtres d'apprentissage sont un maillon essentiel de cette chaîne pour l'avenir de nos entreprises.

 

 

 

Website : https://www.garance-mutuelle.fr/

 

Communiqué et dossier de presse 2018

DE

© 2019 Carré final

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn Basic Black