De 2016 à 2018, plus de 100 jeunes apprentis de 12 pays européens ont pu expérimenter une mobilité de 6 mois à 1 an dans un autre état membre de l’Union Européenne. En partenariat avec l’Agence Erasmus+,le consortium EuroApp’ vous convie à la présentation des résultats de cette action, conduite dans le cadre du projet pilote initié par Jean Arthuis pour développer l’Erasmus des apprentis, à l’occasion d’une conférence organisé le mardi 26 février à Bordeaux. 

 

Association de loi 1901, Euro App’ a pour vocation de fédérer les acteurs politiques, les entreprises, les institutionnels, les centres de formation professionnelle et toutes les personnes qui souhaitent s’engager pour une mobilité longue des apprentis en Europe. Le champ d’intervention d’Euro App’ va bien au-delà du déploiement du programme expérimental du consortium porté par les Compagnons du Devoir : Euro App’ est avant tout un think tank qui vise à encourager un Erasmus de l’apprentissage et à promouvoir toutes les initiatives permettant la mobilité longue des apprentis, pour renforcer l’attractivité de cette voie de formation et construire une Europe qui a du sens pour les jeunes.

 

Website : https://www.euroapp.fr/

26 février : Conférence de presse à l'Agence Erasmus + France

Téléchargements

Photos: EuroApp

Erasmus plus programme guide 2019
Le présent guide du programme est un outil destiné à toute personne voulant avoir une connaissance approfondie de la nature du programme Erasmus+. Le présent document.

INVITATION PRESSE
De 2016 à 2018, plus de 100 jeunes apprentis de 12 pays européens ont pu expérimenter une mobilité de 6 mois à 1 an dans un autre état membre de l’Union européenne.

DE

© 2019 Carré final

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn Basic Black